Top articles
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Projet Pirate
Projet : Réaliser un court métrage d'environ 30 s sur les pirates. Le thème était de modéliser un pirate et réaliser une action. Et pour moi, j'ai décidé de modéliser deux persos (double de boulot avec la texture, skinning, animation),en réalisant entre...
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Crash Team Racing
Travail de modélisation du Kart et du trophée, inspiré du célèbre jeu sur PSone "Crash Team Racing. Rendu avec Vray et Ambient Occlusion.
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Story Board
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Kelly
Projet de film de fin d'année étudiant. Le but a été de réaliser un court métrage durant notre dernière année d'études, le thème était le zombie. Sans entrer dans le gore à la walking dead, nous avions voulu jouer dans un univers très Burtonien très sentimentale...
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Manette Nintendo Nes
Travail perso d'une modélisation et du texturing de la manette classique NES.
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Crash Bandicoot (new version)
Projet personnel. Modélisation et texture du plus mythique des personnages de jeux vidéo. Essayant néanmoins de faire le moins de polygone possible pour une meilleure animation du personnage. Rendu Mental Ray (Ambient occlusion) La 5eme image n'a pas...
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Stop Motion
Preparation pour film "Mort au trousse" version plus drôle et plus "Geek"
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Coin Coin (Kaeloo)
Petit travail perso, réaliser un personnage de la série Kaeloo que j'aime beaucoup. Modélisation, texture, skin et retouche photoshop. Speed modeling texturing en une journée. (La première image est uniquement une référence pour montrer qui est réellement...
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Nintendo Nes
Réalisation en 3D de la console Nintendo. Réalisation sous 3DS Max avec comme rendu V-Ray. Texture travaillée avec Photoshop et montage sous After Effect. Hommage à la plus mythique des consoles de salon. Pas de but commerciale.
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Texture Motard
Travail de texture d'un motard avec l'aide d'un normal bump.
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Gaffophone
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Viseur Holographique nouvelle technologie
Création d'un viseur holographique en incluant une nouvelle amélioration réalisé à partir d'un croquis. Projet pour un jeu vidéo Rendu réalisé sous Mental Ray. Différents étapes de modélisation du viseur.
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Manette SNES
Modélisation d'une manette de la super nintendo texturé, rendu avec 3 lumières dans la scène.
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Grenade Allemande
Modélisation et Texture de la grenade.
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Projet film Zombie : Thomas Jones
Modélisation et texture du personnage de notre court-métrage de fin d'année.
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Le joueur de baseball
Modélisation et texture du joueur. Le but précis de cet exercice et de modéliser le joueur ainsi que son matériel sans dépasser 5000 polygones l'ensemble.
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Olaf (Frozen)
Modélisation et texturing ainsi que un travail de morph. Rendu réalisé sous Vray
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Egypte texturé
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Modélisation vaporisateur
Réalisation en 4 heures maximun d'un vaporisateur à modéliser, déplier et texturer.
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Elsa Frozen
Travail en 3D du visage d'Elsa. Modeling, texturing et rendu Vray
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Visage Homme
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Stop Motion
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Bd Oiseau
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Chariot
Exercice Texture en Uvw Map et Photoshop.
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Texture scène sorcière